| Auteur |
Message |
Rockaddikt
Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:43 pm
Sujet du message : Indochine ... ou Judas Crew
|
 |
|
" Indochine est au rock ce que CANADA DRY est au Jack Daniels "
Comment mieux commencer mon post que par une si belle citation ?!
Indochine SUCKS ! Eh oui il suffit de tendre l'oreille pour s'en rendre compte, de plus quand on est assez attentif on remarque rapidement qu'ils ont pompés pas mal sur Noir Désir. Et le reste est un melting pot peu fameux de ce que Indochine était ... c'est à dire pas grand chose. Je suis bien content de savoir que ce groupe à du retirer son album live au Vietnam car leur ancien guitariste ne voulait pas que ses compositions soit retouchées (quel connard ce Sirkis quand même ...).
Mis à part les minettes de 16 ans qui aiment pas papa et maman et qui s'habille en noir le jour de la mort de Kurt Cobain j'vois pas qui ça pourrait intéresser.
!!! INDOCHINE = SHIT !!!
(très évolué n'est ce pas ?!) |
|
_________________ Raoul Volfoni - Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère [...] Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
Alex
Modérateur

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:30 pm
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|